king of the ninjaschool
Par groupes de trois ou quatre, les Ninjas sont confrontés à des épreuves de combat Ninja dans lesquelles ils s'affrontent avec des objets de la boîte à lutte Ninja.
Un circuit Ninja est constitué de plusieurs épreuves où, au signal, ils sont invités à passer à l'épreuve de combat suivante. Un arbitre Ninja se relaie dans chaque groupe de quatre.
Pour qui
Toute les classes de l'école primaire. Nous adaptons toujours les épreuves en fonction des tranches d'âge.
EN PRATIQUE
Un circuit Ninja doit pouvoir être installé. Pour certains exercices, nous avons besoin d'une surface souple (tapis de gym par exemple). Nous nous chargeons d’apporter la boîte à lutte Ninja, ainsi que des tapis en puzzle si cela s’avère nécessaire. Veuillez prévoir au moins 150 m2 et un parking pour notre camion.
Ps : le Ninja Run peut également être installé dans la salle de sport de notre organisation partenaire BBJJA à Koekelberg.
ASTUCE !
Le professeur d’éducation physique peut demander aux enfants d'élaborer les règles du jeu à deux en décrivant une "position de départ", une "tâche de jeu" et en déterminant quand l'un des deux a "gagné". Au cours de la "King of te School", les règles du jeu seront données par notre entraîneur Ninja et les élèves seront nommés arbitres Ninja à tour de rôle.