Impact

L’asbl SchoolGrappling (...)  

  1.  ...a développé une pédagogie adaptée aux enfants avec le "Paradis des animaux du Jiu-Jitsu". 
  2. ...a développé le combat ludique comme une thérapie dédiée au bien-être mental des enfants et des adolescents. 
  3. ...a donné une forme concrète aux exercices de tirer et de pousser et à l'autodéfense.
  4. ...est un tremplin possible pour les étudiants vers l'adhésion à un club d'arts martiaux.
  5. …is mogelijke opstap voor leerlingen naar lidmaatschap bij een gevechtsportclub.’
  6. ...renforce la confiance qu'ont les enseignants envers les étudiants, notamment sur leur capacité de décision lors de leur rôle d'arbitrage de combats.
  7. ...permet aux différents réseaux d'écoles de coopérer.
  8. …laat de verschillende schoolnetten en koepels met elkaar samenwerken.
  9. ...s'est transformé en un "concept global d'école Ninja" qui s'engage à développer le sport et l'activité physique à l'école en fonction des besoins des enfants.
  10. … est devenu un 'concept total de l'école Ninja' qui se concentre sur plus de sports et d'exercices à l'école adaptés aux enfants