Les Ninjas apprennent à se battre

Les Ninjas adorent les jeux de combat. Ils s'entraînent pendant toute l’année. Ils peuvent aussi participer à un tournoi de Ninja avec leur école de Ninja, qu'ils appellent « Tournoi SchoolGrappling ». Au cours de cet atelier, ils sont initiés aux règles d'un vrai tournoi de Ninjas.

Les Ninjas apprennent à se défendre avec le Mille-pattes, le Hérisson, le Piège à souris... Ils peuvent ensuite gagner avec le Cheval, le Crocodile et le Koala. Cette leçon peut servir de première initiation en vue de leur participation à un tournoi de SchoolGrappeling (voir ci-dessous). 

Pour qui

À partir 1Pour les classes de e primaire. 

EN PRATIQUE

Nous avons besoin d'une surface souple de taille suffisante, recouverte de tapis de gym par exemple. Si l'école n’en possède pas, nous pouvons également apporter des tapis en puzzle. Nous fournissons 60 à 80m2 de tapis en fonction de la taille des groupes. Veuillez également prévoir un espace de stationnement pour notre camion. 

Ps : cette session peut également être proposée dans la salle de sport de notre organisation partenaire BBJJA à Koekelberg.  

ASTUCE !

Si votre école n'a pas encore participé à un SchoolGrappling- tournoi de SchoolGrappling, cette leçon d'initiation peut permettre à la direction et aux enseignants d’avoir un premier aperçu du concept. Il permet à l'école d'apprendre la valeur ajoutée du combat ludique. leren kenen.

Cela pourrait être un tremplin pour Grappling dans le concept pédagogique de l'école et éventuellement accueillir ou participer à un tournoi annuel SchoolGrappling- de SchoolGrappling.